Aller au contenu principal
Fermer

Le conseiller en procurations Glass Lewis se joint à l'appel en faveur d'un président indépendant chez Goldman Sachs
information fournie par Reuters 04/04/2024 à 16:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le conseiller en procurations Glass Lewis a recommandé jeudi aux investisseurs de voter en faveur d'un président indépendant chez Goldman Sachs GS.N , estimant qu'un tel président serait "mieux à même de superviser les dirigeants d'une entreprise et d'établir un programme favorable aux actionnaires"

La recommandation contenue dans un rapport fait suite à une suggestion similaire de la part d'Institutional Shareholder Services mercredi. Glass Lewis a également recommandé aux investisseurs d'organiser des votes consultatifs contre la rémunération de la banque de Wall Street, citant une "déconnexion entre le salaire et la performance"

Valeurs associées

863,130 USD NYSE +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.04.2026 08:20 

    L'activité dans les services en Chine a continué à progresser en mars, prolongeant un mouvement en cours depuis plus de trois ans, montre un indice indépendant publié vendredi. L'indice d'activité des directeurs d'achat (PMI) pour les services, calculé par les ... Lire la suite

  • Un panneau affiche les prix de l'E10, du SP98, du diesel Suprême et du diesel dans une station-service TotalEnergies à Saint-Léonard, dans le Pas-de-Calais,  le 9 mars 2026 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 03.04.2026 08:06 

    Le géant pétrolier TotalEnergies est parvenu en mars à acheter au Moyen-Orient la quasi-totalité des cargaisons de pétrole exportables sans passer par le détroit d'Ormuz, une opération hors norme qui lui aurait rapporté d'importants bénéfices. Cette frénésie d'achats ... Lire la suite

  • Le vice-président de Microsoft, Brad Smith, au centre, à Tokyo le 3 avril 2026 ( POOL / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 03.04.2026 07:59 

    Microsoft a annoncé vendredi investir 10 milliards de dollars au Japon au cours des quatre prochaines années pour construire des centres de données dédiés à l'intelligence artificielle et à des infrastructures associées. Les centres de données, très gourmands en ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 07:52 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi, vers 05H45 GMT, au 35e jour du conflit au Moyen-Orient: Guerre au Moyen-Orient: les professionnels de l'habitat et du bâtiment français craignent pour la reprise Les professionnels de l'habitat et les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...